samedi 20 mai 2017

Roses d'un jour

La Rose

Rose rose, rose blanche, 
Rose thé, 
J’ai cueilli la rose en branche 
Au soleil de l’été
 Rose blanche, rose rose,
 Rose d’or, 
J’ai cueilli la rose éclose 
Et son parfum m’endort. 
 (Robert Desnos, Chantefleurs, 1944-1945)










12 commentaires:

  1. Merci Claudine... La rose, j'ai deux rosiers du nom de nostalgie, ah reine des fleurs, titre mérité ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine
    Elles sont superbes, j'aime beaucoup leurs couleurs respectives
    Merci pour ton partage
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.
    Superbe tes roses.
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles aussi chez toi les roses ma Claudine.
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. ah oui Claudine , tes photos - macros et ces roses sont si belles j'aime ++++ gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces roses, très belles photos !
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont tout bonnement magnifiques... un vrai cadeau... contente de te retrouver bisous

    RépondreSupprimer
  8. ces roses sont magnifiques.
    Merci, Claudine.
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques !
    Les miennes sont au stade de boutons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. he bien ! moi, qui croyais avoir les plus belles roses....j'avoue, je suis vaincue ! bises

    RépondreSupprimer