mardi 2 janvier 2018

Meilleurs voeux


Que le chemin de l’année 2018 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. 
Bonne et heureuse année à tous 


30 commentaires:

  1. Par le biais de Google+ je découvre ton autre blog ....
    Un bien beau montage pour présenter tes voeux ici !
    Encore bonne année, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver ici Nini

      Meilleurs voeux pour toi et les tiens
      Gros bisous

      Supprimer
  2. comme c est joli cette petite fantaisie... c est toi qui a fait ça ? j aime... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment faire de creations donc celle ci c'est une association entre ma photo de base et un logiciel que ma soeur possède et donc nous avons fait ça ensemble ..avec mes gouts personnels ..
      J'aimerais bien faire comme quoi souvent ..
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Merci Claudine pour tes très jolis voeux , j'espère que tu as passé d'agréables fêtes . Je te souhaite une très belle et heureuse année et une bonne santé !
    Gros bisous et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Les fêtes se sont passées tranquillement ..pour toi aussi j'espère ..
      Je te souhaite de belles choses pour l'année à venir
      Gros bisous à toi

      Supprimer

  4. Paix, bonheur et espérance pour 2018

    Ouvrir doucement la porte
    De cette année inconnue
    Et plonger dans cet instant
    Où se créent tous les possibles…
    Croire encore à ces silences
    Emplis de paix, de tendresse…
    Cueillir des brassées d’espoir,
    Sur le chemin des saisons,
    Pour réinventer la vie,
    Malgré sa fragilité,
    Ses chagrins et ses souffrances…
    Que chaque aurore nouvelle
    Apporte joie et bonheur
    Au cœur de chaque famille,
    Pour construire et reconstruire
    Mille projets, mille rêves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur d'avoir ce texte offert ainsi ... je te remercie Marie
      , je suis très touchée
      Je te souhaite une très très belle année Marie
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci pour cette magnifique carte de voeux.
    Gros bisous et très belle année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là Quichottine ..
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chère Claudine,
    Merci à toi pour ce magnifique montage il est très beau :)
    Je te souhaite à nouveau une TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018, AVEC PLEINS DE BONNES CHOSES
    Gros bisous et belle journée, chez nous un grand vent et de la pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Floralie ..
      Le vent est toujours là pour nous aussi ..
      Prends bien soin de toi
      Gros bisous

      Supprimer
  7. c'est une très belle composition, bravo ! Bonne année et plein de petits bonheurs tous les jours, Bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Que cette année te soit douce Mistigris ...Gros bisous

      Supprimer
  8. merci Claudine pour cette belle créa montage et tes voeux belle année 2018 et profitez en bien gros bisous a+ merci ... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Bébert , on va essayer ...sourires
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Merci pour ce superbe message.
    Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers une année heureuse et fructueuse dans tes découvertes.
    Douce soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci egalement Erato ..
      Je te souhaite aussi une très belle année
      Gros bisous

      Supprimer
  10. vu le résultat je suis persuadée que tu saurais faire effectivement... un seul risque c est de choper le virus... on sait quand on commence... hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand même cela me tenterait bien ...on verra cette nouvelle année sera peut être l'occasion de faire ces petites creations que toi tu fais si bien ...
      Bisous

      Supprimer
  11. Très jolie cette photo. Je te souhaite une très belle année 2018, la santé, et encore de belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solange
      Je te souhaite aussi qu'elle soit le plus belle possible ..
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Très jolie cette photo. Je te souhaite une très belle année 2018, la santé, et encore de belles photos.

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci Dani
      Que ton année soit très bonne pour tout ce que tu desires
      Bisous

      Supprimer
  14. Claudine.
    J'ai tenté avec Firefox et mon com. ne passe pas !
    C'est trop bizarre ...
    Celui au dessus c'est avec Google Chrome.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste avec Opéra.
      Safari je ne l'ai pas.
      Biz

      Supprimer
    2. C'est long mais ça passe.
      Je pense que pour Firefox ça a bloqué à cause du robot, sélection des images, je ne l'ai pas eu du tout.

      Supprimer
    3. De quel robot parles tu ?
      Moi je travaille avec safari et à part la lenteur de publcation qui dure ..(même mes reponses sont longues à passer) .., je commente partout sans soucis
      On va attendre la reponse du forum
      Bises

      Supprimer