samedi 13 mai 2017

Ronde des Marguerites

C’est sur la tour Quiquengrogne 
Marguerite de Bourgogne, 
Marguerite de Navarre, 
J’entends sonner la fanfare :
 Un peu, beaucoup, vraiment, 
Un peu plus, doucement, 
Et passionnément.
Robert Desnoes









7 commentaires:

  1. Magnifique partage !
    Bisous et bon week-end Claudine.

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un peu, beaucoup, tu es tombé sur une mine d'or de marguerites... ;-) Bises Canelle

    RépondreSupprimer
  3. Que de marguerites cette année, j'en ai plein le champs derrière chez moi.
    Tes photos sont magnifiques Claudine.
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces grandes marguerites, et les insectes aussi,
    très belles photos,
    Bonne fin de semaine, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Claudine , superbes ces Marguerittes et ces champs ... et avec les bébètes j'aime +++ en macros gros bisous belles vacances A+

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claudine,
    Vraiment magnifique ces champs de marguerites que j'adore, tes photos sont superbes.
    Gros bisous & doux week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine
    absente ce week-end je n'ai pas commenté les blogs ....
    Un joli champ de marguerites, de quoi faire de jolis bouquets champêtres !
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer