lundi 8 mai 2017

Reflets

La Croix St Leufroy






9 commentaires:

  1. Ah l'eau miroir !!! Joli, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos reflets Claudine. Merci. Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.

    Moi j’admire
    Les beaux reflets
    Les arbres qui se mirent
    Sont du plus bel effet

    Très belle semaine, A + ❇️

    RépondreSupprimer
  4. hi hi on a fait toutes 2 dans les reflets dirait on... il faut dire que c est si joli comment résister ? bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, où est Narcisse ??? je rigole
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et voila il est terminé le long weekend !! Moi qui passe sur ton univers ,je viens en ce mardi, te le souhaiter agréable ,Par chez moi même type de temps qu'hier soleil , Allez je file pour un autre univers ★☆★☆ je te souhaite une excellente semaine,qui elle aussi va vite passer ,gros bisou,

    RépondreSupprimer
  7. waouh j'aime ++++++++ tes reflets et cet endroit ! merci Claudine gros bisous A++

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide !
    Merci pour ces images, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Comme nous, les arbres aiment à se regarder dans un miroir
    Un beau paysage avec de beaux reflets
    Bonne journée
    Daniel

    RépondreSupprimer