jeudi 16 juillet 2015

Sur le toit

Un petit chanteur 


Je ne connais pas son petit nom 

Un verdier ..merci à Daniel Bastard pour le petit nom 

13 commentaires:

  1. Tout mignon, tout ébouriffé mais je ne le connais pas...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine.
    C'est remake du Un Hussard sur le toit !
    Il est trognon.
    Bonne journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  3. Il vient de prendre son bain... Il siffle sous la douche!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont soif en ce moment les pauvres... Verdier, comme un mélange de moineau et de canari.... merci Canelle ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine
    Oui c'est un verdier, j'en ai plein chez moi et encore plus l'hiver aux mangeoires .... il est tout ébouriffé !
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il aurait eu besoin de se passer un coup de brosse... j'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau celui-là, un peu punk ou décoiffé par les pétards du 14 juillet ? lol bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce petit verdier. trop mignon !!
    J'en ai plusieurs chez moi, ils ont niché dans mes arbres.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ! Ici, au "resto.oiseaux" installé sur la fenêtre, je n'ai plus que des moineaux, ils ont chassé : mésange, rouge-gorge et Cie... Merci pour cette belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime beaucoup , il chante bien.Il s'est mis en haut du toit pour avoir un peu d'air!!
    Douce soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Vos œuvres est élégant.
    Salutations en provenance du Japon. ruma

    RépondreSupprimer
  12. Il s'est trouvé un bel endroit pour sa sérénade.

    RépondreSupprimer
  13. Il s'est trouvé un bel endroit pour sa sérénade.

    RépondreSupprimer