mardi 7 janvier 2014

Contre-jour et Tempête




Nous sommes à la barre d'Etel (56)

10 commentaires:

  1. Claudine bonsoir et bien que de belles photos
    un paysage très beau sous la tempête
    et quand la mer se déchaîne il est préférable de s’éloigner un peu mais il faut aussi regarder attentivement
    car c'est impressionnant
    Je t'embrasse fort et merci pour ce partage et je pense à LA Bretagne et aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir les pieds secs
    bisou Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!! J'aime beaucoup les photos de la mer, même déchainnnnnnnnéeeee de la sorte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première. Le Cormoran à pris de la hauteur pour admirer ce paysage agité !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine.
    Roule la houle...
    Bonne journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine

    joli la mer déchainée mais dangereuse

    bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces photos, toujours impressionnant à voir.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Etel ! que c'est beau cet endroit ! Que de bons souvenirs ! Et bravo pour ces photos : on sent le vent souffler dans nos cheveux... La Bretagne me manque fort par moments. Bloavez Mad, Claudine !

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, il y avait un petit vent. Remarquables, ces photos, surtout la première, mais ce n'est que mon opinion. Un mètre ou deux de neige avec ça ? Rions. :-)

    RépondreSupprimer
  9. La mer est belle malgré ses colères!

    RépondreSupprimer
  10. Quel magnifique endroit!!! j'adore cette mouvance, cette colère de l'océan. Très belles photos. Belle soirée

    RépondreSupprimer