dimanche 17 novembre 2013

Plaisirs des yeux




Photos prises le 16 Novembre 2013

<

16 commentaires:

  1. que ça fait du bien de voir ces belles couleurs en ce jour de grisaille vraiment très grise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Petit Singe vert ...
      C’était la surprise du jour et avec le soleil en plus !
      Bises

      Supprimer
  2. CLAUDINE COUCOU merci pour ces si belles fleurs
    que je ne connais pas tu vois
    Des couleurs oui nous en avons bien besoin
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France
      Moi non plus je ne connais pas leurs petits noms ..elles poussaient sur une maison à l'abandon ..surprenant !!
      Bises

      Supprimer
  3. Véritable plaisir en effet, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un plaisir des yeux
    Parfumé de couleurs
    Sourires de fleurs

    RépondreSupprimer
  5. Les trois sont très belles, Claudine. La deuxième me frappe tout particulièrement avec ses couleurs saturées et sa composition. Excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger pour tes compliments
      je ne retouche pas vraiment mes photos , juste un peu de lumière..je ne m' y connais pas vraiment ..
      Bonne journée

      Supprimer
  6. et quel beau plaisir

    bonne journée a toi
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes bien jolies mais coup de coeur pour la première, elle est étonnante dans sa forme.
    Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale
      Je ne connais même pas son petit nom ..
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  8. Superbe ses fleurs, surtout la couleur de la première!
    Bonne soirée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était la surprise du jour ...trouver encore des fleurs ..
      Belle journée à toi Daniel

      Supprimer