lundi 29 avril 2013

Couleur Tulipe




8 commentaires:

  1. CLAUDINE bonsoir elle est sublime cette tulipe
    et bonjour encore ces belles couleurs
    c'est bien une tulipe!!!!!!!!!! Claudine
    car les miennes ici sont si différentes
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France c'est une tulipe , il en existe beaucoup de sorte
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer
    2. et bien je n'en vois pas de plusieurs couleurs vers chez moi
      et je la trouve superbe bisou CLaudine

      Supprimer
  2. Bonsoir Claudine,

    Ces tulipes sont une pure merveille, un véritable cadeau du ciel, non seulement de par leur forme frisoti si je puis dire, mais également par sa double couleur.
    En vous remerciant pour ce partage.
    Je vous souhaite une douce nuit, à bientôt !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais si tu l'as fait en tout automatique ou si tu as essayé la profondeur de champ manuelle mais elle est superbe, bien nette et le fond flouté sublime bises

    RépondreSupprimer
  4. Panache! Je les adore, elles ont l'air toute échevelées...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces tulipes dentelées et bicolores !
    Bises et bon après-midi Claudine

    RépondreSupprimer
  6. c'est la première fois que j'en vois une aussi belle avec ces deux couleur bisou

    RépondreSupprimer