mercredi 21 novembre 2012

Maitre du port



Au port du Guilvinec (29)



18 commentaires:

  1. OUI tu as raison Claudine le maître veille sur le port
    très belles photos et merci de me faire voyager
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. *** Qu'il est beau le maitre du port du Guilvinec !!! :o)
    De belles photos que j'admire tranquillement !!!
    Merci beaucoup et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Quelle belle mouette, differente de celles qu'on a ici...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait un tour au Guilvinec on dirait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment magnifiques ces Goélands, quels qu'ils soient !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et il n'en doute pas une minute. Quel superbe animal!

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle c'est une cousine lointaine de Lucienne !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claudine

    mais qu'il est superbe et si fier :o))

    bonne journée :o)

    RépondreSupprimer
  9. Mais je le reconnais celui là, c'est lui qui te faisait de l'oeil hier non ? Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle cette mouette, on voit qu'elle est maitresse des lieux.

    RépondreSupprimer
  11. Elle attend le retour des côtiers, pas folle la mouette !

    RépondreSupprimer
  12. La demoiselle est bien fière et sérieuse!

    RépondreSupprimer
  13. ce blog est très sympa et les photos splendides!!!

    RépondreSupprimer
  14. De retour sur la blogosphère (enfin !) C'est avec plaisir que je retrouve ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU Madame CLEF qui ne marche pas bien ici non plus je ne la prends même plus car elle ne me sert à rien du tout
    BON courage alors car il t'en faudra

    ELLES SONT belles tes photos et tu sais que j'aime ces oiseaux bisou

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve ces photos magnifiques. Bravo pour tes talents!

    RépondreSupprimer