dimanche 15 mai 2011

Au fil de l'eau




16 commentaires:

  1. Magnifiques macros ... Scènes un peu macabres, par contre ! Enfin, tout le monde doit manger !

    RépondreSupprimer
  2. Belle macro , belles couleurs !:)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, mais ma préférence va à la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Il s'en passe des choses!
    Les voir, c'est multiplier son plaisir de vivre.

    RépondreSupprimer
  5. CLaudine bonsoir
    Je suisen retard chez toi.
    Mais que dire.......... Bravo pour tes photos elles sont sublimes
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Elle semble avoir un bon appétit la bestiole!
    A + :))

    RépondreSupprimer
  7. Wouhaou ! Magnifiques ! Quelle transparence !

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU CLaudine
    Je passe te dire bonsoir
    j’espère que tu vas bien. Et que tu profites de ton soleil
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Claudine je viens te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer