vendredi 1 octobre 2010

Dur d'entrer

24 commentaires:

  1. Est-ce encore une maison ou déjà une prison ?

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie petite fenêtre bien protégée.
    Je n'aime pas trop les barreaux aux fenêtres, ou des fenêtres à barreaux. Bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je peux t'aider si tu veux
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Dommage , une si jolie petite fenêtre.

    RépondreSupprimer
  5. original cette petite fenetre, jolies couleurs
    meme la lumiere ne peut pas rentrer
    alors je reste dehors

    RépondreSupprimer
  6. Claudine bonjour je suis passée ce matinmais impossible de laisser mon petit com. En espérant que cette fois ci sera la bonne.
    OUI plutôt compliqué avec ces barreaux mais enfin j'aime bien cette photo. Et je vois le Z de Zoro non ou je suis encore trop fatiguée.
    J'aime beaucoup tes photos alors un grand merci. Ici je pensais voir de la pluie et du soleil donc j'en profite un peu encore
    BONNE Soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est triste des barreaux, mais souvent nécessaire.

    RépondreSupprimer
  8. *** Bonjour Chère Claudine :o) ! J'espère que tu as passé un bon week-end ! je t'embrasse bien bien fort ! Bon début de semaine à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle jolie fenêtre avec de si beaux rideaux ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai grandi sans barreaux, ni volets aux fenêtres, et sans que les assureurs en demandent pour couvrir les vols!

    RépondreSupprimer
  11. (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  12. *** Hello Chère Claudine :o) ! La forme en ce mardi matin ? je dépose chez toi une brassée de bisous et je te souhaite une agréable petite journée ! :o) @+ ***

    RépondreSupprimer
  13. Claudine je viens te dire
    bonsoir en espérant que tu vas bien.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. *** Bonjour Chère Claudine :o) ! je te souhaite un bon mercredi ! GROSSES BISES !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous , je ne peux pas passer chez vous car je n'ai pas de connexion en ce moment
    cela sera à nouveau possible lundi prochain matin
    bonne semaine a vous tous

    RépondreSupprimer
  16. TU ne peeux pas passer et bien nous si bisou

    RépondreSupprimer
  17. Sécurité oblige peut-être,mais pas esthétique,pour le coup.jusqu'où faut-il en arriver pour se protéger?
    Bonne soirée Claudine.

    RépondreSupprimer
  18. Claudine ce n'est pas important je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  19. Je viens aussi te dire
    bonsoir Claudine

    RépondreSupprimer
  20. Rideaux style culotte petit bateau...lol
    Ah! la! la! je suis bien critique...
    A +

    RépondreSupprimer
  21. Bon dimanche à tous et vive les "blogueurs" ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  22. *** Petit coucou en passant chez toi en ce lundi matin ! :o) GROS BISOUS à toi Claudine ! :o) ***

    RépondreSupprimer