mercredi 5 mai 2010

Au Lac de Guerledan

6 commentaires:

  1. bonsoir,
    ca va ?
    et bien une belle photo et un lac que j'aimerai connaître
    j'adore lacs et étangs
    interressant cette trouée à travers les branches, bien vu !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le point de départ d'une belle promenade, je suppose.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  3. Prête pour une randonné en kayak sur ce beau lac.

    RépondreSupprimer
  4. Calme et transuilité avant le départ. J'ai du canoé kayak dans les gorges du Tarn. C'était tellement cool qu'on s'est presque enlisé sur un blanc de sable.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR dsl pour le retard mais des soucis à regler je suis là.
    Je vais donc pour me changer les idées prendre le kayak jaune ainsi je pense que je vais pouvoir oublier le quotidien.
    Et toi Claudine comment vas tu ?
    Bien je pense .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer