jeudi 20 mai 2010

Au Jardin

9 commentaires:

  1. Ah oui, c'est le cri du coeur : Qu'elle est belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! J'aime cette couleur.

    RépondreSupprimer
  3. superbe , bravo
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle, on voit tous les détails.

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ! et super la photo
    on croirait qu'elle est là sous notre nez..:)
    manque juste le parfum..

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. que dire encore : elle est belle :-)

    et comme je suis en retard je suppose qu'aujourd'hui elle est bien ouverte...

    mon mari aime tellement les roses que j'essaie d'en avoir de nouvelles variétés...as tu la chartreuse de Parme, tès mauve ? une merveille !!!

    bisous Merenature

    RépondreSupprimer
  7. Une trés jolie photo,et rose.
    je te remercie de ton passage sur mon blog,à bientôt sur le tien.

    RépondreSupprimer
  8. très joli blog ................

    RépondreSupprimer