jeudi 11 mars 2010

Brouillard au port

12 commentaires:

  1. se que je t envie d etre ou tu es,si tu savais... ;O)

    je t ais tagguee mais rien d obligatoire hein

    http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/03/tague-de-marguyte.html

    bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Des bateaux pour tous les goûts, je me choisi un beau voilier bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bien même avec le brouillard ce port est superbe. je vais donc venir te voir moi aussi. prépare donc un petit chocolat
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce léger broulliard la photo est douce,calme et un petit côté reposante ...
    Bisous et bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  5. Très très léger ce brouillard ! On a l'impression que c'est pris très tôt, et que tout le monde dort.

    RépondreSupprimer
  6. Toute en douceur cette image...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo. On aimerait y entrer.

    RépondreSupprimer
  8. petit bonjour du matin où je suis dans la cuisine je prépare des tartes tu passes!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais avec mes devoirs j'ai moins de temps pour passer te dire bonjour donc je viens et vite je pars

    RépondreSupprimer
  10. je viens juste te dire bonsoir à demainn

    RépondreSupprimer
  11. ce brouillard qui fait une bien jolie photo
    la mer a l'air si calme..
    bisous

    RépondreSupprimer