jeudi 18 février 2010

Bain de soleil

Je vais vous abandonner pour un moment car je vais m'occuper de mon petit -fils en Normandie 
Si  j'en ai  l'occasion  je publierais de la-bas
 
Portez vous tous bien 
Je reviens très vite

17 commentaires:

  1. BOnsoir Claudine.
    Tu présentes une très belle photo c'est agréable de regarder ces canards le repos est donc chez toi . Ta photo est bien belle.
    Je te donne te bonsoir de Phil car je pense qu'il aurait aimé que je te le dise donc bonsoir pour lui. Il ne reiendra que lundi. C'est ainsi.
    Passe de superbes moments avec ton petit fils et pour le reste je sais bien il faudra je pense tenir le coup. Je t'embrasse bien fort et profite pour le reste tu n'as pas besoin de te faire de soucis nous serons toujours là
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  2. Claudine je viens de lire ton message pas de soucis pour moi.
    Pense à toi le reste....
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Pouponne bien ! A très bientôt tout de même. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je garde mes petits enfants la semaine, c'est a ça que servent les grand-mères.

    RépondreSupprimer
  5. Sois la bien venue en Normandie!

    RépondreSupprimer
  6. On a tous besoin d'un bain de soleil ! Bonnes vacances Normande !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo ! C'est bon un petit peu de soleil, même pour les canards
    .

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claudine,
    Bel instant de "bronzette" pour ces palmipèdes !
    Profite bien de ton petit-fils, bon "pouponnage" !
    Bises, bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonne soirée et profite de de tout
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. surtout profite de ton petit fils et fait lui un gros bisou d'une mamie ...

    RépondreSupprimer
  11. bon voyage
    j'espère qy=ue tu n'y vas pas en canard

    RépondreSupprimer
  12. Tu n'as pas oublié ton chien au moins..?
    :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour oui je sais tu n'es pas là mais rien de grave je passe te dire bonjour tout simplement bye

    RépondreSupprimer
  14. Bien joli, ce bain de soleil ! :-)

    RépondreSupprimer