dimanche 24 janvier 2010

Jeux de boules

10 commentaires:

  1. *** Coucou Claudine ! :o) ***

    Mais où est le cochonnet ? LOL ;o)

    Très jolie photo avec en premier plan les branchages... EXTRA ! :o)

    *** Bises et bon après-midi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. extra ! on croirait des grosses boules de neiges sur l'eau
    prise de vue super

    bon dimanche

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une sirène a cassé son collier de perles ... Belle semaine à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien au moins cela me change car moi aujourd'hui c'était jeu de flechettes. Bisou je viens juste de rentrer

    RépondreSupprimer
  5. On dirait moi qui joue à la pétanque, je suis tellement nulle à ce jeu là que j'éparpille !

    RépondreSupprimer
  6. la mienne est rouge ,ou est-elle ! j'ai lancée trop loin.
    Bonne journée .....

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo a le mérite d'être absolument originale...L'instant saisi devenant le début d'une histoire ! Superbe !!Bonne journée, Meretnature !!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette fois plus de doute ils ont perdu la boule...mdr

    RépondreSupprimer
  9. Pierre de Lune l'a dit, absolument originale ! Je ne sais pas ce que c'est... c'est pas des canards, pas des bouées de sauvetage, pas des hippocampes, pas des Martiens...

    RG :-)

    RépondreSupprimer