mardi 5 janvier 2010

Ce soir

13 commentaires:

  1. Je pensais voir ma photo mais non la tienne est un peu plus sombre elle est magnifique aussi et je peux rester ici et rêver sans le moindre soucis. oui j'ai eu ma tante à Concarneau elle reste au chaud car ils sont en alerte et c'est bien vrai la neige est assez rare chez vous. Mais ici aussi je n'ai que de la pluie depuis 2 jours je peux même si je le désire pêcher. Mais Phil ne veut pas venir, Nancy bronze au soleil et toi tu es occupée donc je reste seule et je rêve encore.
    Bonne soirée et pense a faire des photos avec ta neige. Bisou à vous tous et à demain, si tout se passe bien

    RépondreSupprimer
  2. quel ciel, quelles couleurs !j'allais moi aussi mettre "mon" ciel :)
    j'adore quand il y a des couleurs orangées comme ça
    mais que nous réserve ce ciel ?..

    BONNE SOIREE
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. *** Oh lala que c'est beau par chez toi Meretnature ! Ton ciel de ce soir et merveilleux !!! :o) BONNE SOIRÉE ET MERCI ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Une belle photo donc je la regarde avec vous tous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couché de soleil toujours semblable jamais pareil. Cette année j'en et très peut photographié...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonjour tu vois nous avons un peu de soleil mais toi alors je pense que tu vois la neige. Je vais donc attendre encore car ici il fait froid mais ce n'est pas le temps de neige. l'année dernière le 08 janvier nous l'avions. Pense donc à faire des photos j'adore le paysage blanc. Ce matin, je suis arrivée en retard impossible de faire démarer ma voiture. La vie est compliquée le matin. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. je ne pourrais pas te combler ma petite France car il n' y a pas de neige du tout par chez nous les routes sont justes glissantes
    j' espere que pour ta voiture ce n'etait pas trop grave , je t'embrasse et te retrouve ce soir

    RépondreSupprimer
  8. Un ciel comme celui-ci annonce du froid. La photo est-elle récente? Sans doute, pour nous annoncer la neige qui est arrivée!

    RépondreSupprimer
  9. Un beau ciel d'hier soir, superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe.
    Comme j'aime.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  11. C'est Flo je te fais un coucou je reviens du sport et je doois faire mes devoirs bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir donc tu n'as pas de neige chez toi bien ici non plus et tu le sais si bien. Pour la voiture je viens de la mettre dans le garage je pense que demain tout ira bien pour elle et sourtout pour Flo car je ne veux pas qu'il arrive en retard . Je repasse plus tard bisou

    RépondreSupprimer