mercredi 16 décembre 2009

Tombée du jour

13 commentaires:

  1. Tu as eu une très belle photo et oui j'aime ces couleurs que je ne vois pas souvent ici. Bravo pour ce cliché j'adore comme beaucoup vont adorer.
    Je vais faire mes crêpes donc bonne soirée
    Phil Nancy et vous tous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh ! eh bien pour finir la journée une telle photo est idéale ! :o) Un coucher de soleil de toute beauté sur la mer MERCI MERETNATURE !!!!! *** Gros bisous !!!!!!!!!! *** (France je te remercie !!!! :o) A demain !) :o)

    RépondreSupprimer
  3. ce coucher de soleil sur la mer est de toute beauté ! on a envie de rester là à le contempler avec émerveillement ! trop beau !
    bonne soirée

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui, superbe vraiment. Bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau.
    Clap, clap, clap, ...
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  6. HUm! que c'est beau et reposant..merci.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très beau , c'est ce genre de paysage qui nous manque ici :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, c'est un message rapide pour te souhaiter très sincèrement de joyeuses fêtes de Noël. Message en copié-collé, une fois n'est pas coutume, mais sinon, je n'aurai jamais le temps de passer.
    Cette photo est magnifique, j'aime beaucoup et par ce temps humide et froid, elle réchauffe ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer