jeudi 12 novembre 2009

Sourires

12 commentaires:

  1. sourire oui :) mais je la trouve belle cette photo ce drapeau au vent moi ca me parle de grand air...
    puis fallait tomber dessus, sur ce drapeau et faire cette symapthique photo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grand regret de ne pas voir la photo...! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ce drapeau si haut si beau a donc sa place ici. Les couleurs donnent de la fraicheur. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. OUi je veux bien sourire j'aime les drapeaux bisou

    RépondreSupprimer
  5. je prépare la cheminée donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Le capitaine est amateur de Tintin. Bien trouvé comme photo.

    RépondreSupprimer
  7. "Prends g-g-garde, moussaillon...
    c'est nous les gars de la marine..."

    RépondreSupprimer