mardi 10 novembre 2009

Déjà Noël...

11 commentaires:

  1. Bonsoir oui je vois! Cette photo est superbe ces petites boules rouges d'enfer. par contre que personne ne me parle des fêtes je n'aime pas cela oh que non . Que de tristes souvenirs le 24 décembre. Alors je ne peux plus je n'y arrive pas. Je fais un petit truc sympa pour Flo je pense que c'est bien normal et je partage cette fête avec un sans abri et oui c'est ainsi que je vois ces fêtes. Que faire oublier le passé impossible vivre le jour le jour oui c'est une solution. Merci pour ta photo avec ce rouge comme tu le dis rouge pour Noel .

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye d'en préserver quelques unes des oiseaux pour garnir pendant les fêtes.
    Belle photo, très lumineuse.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire tes mots rien de grave tu sais je n'aime plus ces fêtes mais je regarde ta photo qui de plus est superbe. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. hé ! elle est chouette ta photo
    on croirait bien des guirlandes et des boules de Noël !
    super jolie !

    France je te comprends tu sais...

    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait une très jolie décoration.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo. En ville, ils ont déjà installé les illuminations de Noël. Cela va arriver plus vite qu'on va le vouloir !

    RépondreSupprimer
  8. on dirait des petites tomates cerises ;O)

    bonne journee ma chere !

    RépondreSupprimer
  9. La nature fait de fort belles décos !

    RépondreSupprimer
  10. Vive le décor naturelle...Noël n'est que dans 6 semaines..prenons un jour à la fois...
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer