jeudi 3 septembre 2009

Calme

Le golfe du Morbihan
Le Bono

13 commentaires:

  1. Bien cette photo est réussie comme toutes les autres. Avec cet effet j'aime beaucoup. Mais quel est ce coin si splendide??????

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée " d'observer sans être vu ". Je suppose que de là où tu as pris la photo, on ne te voyait pas. Ça rajoute à l'impression de la photo... J'aime bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. De la verdure et de l'eau, le paradis.

    RépondreSupprimer
  4. encore une photo qui donne envie d'aller là bas
    vraiment des coins magnifiques !

    bonne fin de journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau cadrage.
    C'est superbe.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens bien de ce golfe, Larmor baden et l'ïle de berder, J'y suis allée en colo, il y a bien longtemps maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. La mer dans un grand golfe clair...

    RépondreSupprimer
  8. Si tout est calme je ne vais donc pas faire trop de bruit chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Un goût de Paradis ! Une belle photo pour un bel endroit.

    RépondreSupprimer