lundi 3 août 2009

Sous-Bois

11 commentaires:

  1. Des endroits comme je les aime ! Superbe.
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce petit val...
    Bonne journée! :o))

    RépondreSupprimer
  3. Que de fraicheur sur cette photo. Magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te faire un gros bisou france a eu son ordi alors super

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau le sauvage, j'aime bien...bien le bonjour, m'dame...

    RépondreSupprimer
  6. RE c'est bon j'ai mon ordi . je vais regarder mes coms bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Couleurs, fraîcheur ! Envie de balade :-)

    RépondreSupprimer
  8. Un super cadre de verdure où l'on croit entendre le clapotis de l'eau.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo avec plusieurs gammes de vert.

    RépondreSupprimer
  10. Un bel endroit bien frais.... bon mardi

    Françoise

    RépondreSupprimer