mardi 7 juillet 2009

Offrande

9 commentaires:

  1. Bonjour enefet le coeur ouvert. Génial. Bonne journée. Ici il pleut

    RépondreSupprimer
  2. A table !!!
    Très joli coeur. Bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
  3. On est au coeur du coeur de la fleur !

    RépondreSupprimer
  4. En découvrant la fleur, j'ai pensé à cœur... Voila, voila, tous ceux passé avant moi ont eu la même idée...
    Bonne journée. A +

    RépondreSupprimer
  5. cette fleur semble dire au bourdon et autres insectes je vous offre mon coeur
    très joli gros plan de cette jolie fleur

    bonne journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et alors phil tu offres ton coeur .Je suis repassée la voir car elle est surprenante.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement elle a un beau coeur, mais en plus elle a une belle couleur :-)

    RépondreSupprimer