lundi 22 juin 2009

Rappel

5 commentaires:

  1. Une photo comme je les aime !
    Merci pour tes renseignements mais....dans Personnaliser, je n'ai pas liste de blogs...j'ai liste de liens mais pas de modifications ni de cases à cocher ????...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo j'aime bien en faire aussi de ce style là
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien magnifique votre photo. Je pense qu'elle sonne donc, je dois y aller. Bravo et bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. Joli, dommage elle doit être muette, il n'y a pas de chaine au crochet, on ne doit plus pouvoir battre le rappel pour l'heure de la soupe !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup toutes tes photos.ce ciel de chez nous avec ce plan sur la cloche.
    Bises de chez nous

    RépondreSupprimer