vendredi 26 juin 2009

Plaisir

7 commentaires:

  1. bonjour

    et bien cette photo, bien jolie, me fait envie là
    en plus dans un beau décor, miam ! :-)

    bonne journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oups mais j'adore cela ben oui. En plus en regardant ta photo j'ai de suite une envie de glace. Oui oui, je suis bien une petite gormande. Et pour cette déco j'adore tout simplement. Bien je vais faire le ménage puis ensuite piscine; Passe une agréable journée
    Bonjour Phil tu es passé bien avant moi. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne saurait me tenter davantage...!

    RépondreSupprimer
  4. tout un programme on y verrait bien une scène de film romantique. J'ai beaucoup aimé ta photo si typique d'hier je trouve que ça ressemble à doèlan /mer(?)

    RépondreSupprimer
  5. alors là, je fonds ! C'est mon péché mignon.

    RépondreSupprimer